Victoria ma grande

Publié le par sophie michez

Victoria ma grande,

si belle et souriante, si vraie et si aimante,

enfant d’amour, sœur adorée,

amie généreuse, petite-fille unique,

ta présence suffisait à rendre heureux

et sans toi maintenant, il va falloir vivre.

Tu as rempli ta courte vie

d’amitiés sincères et d’attentions aux autres,

toujours soucieuse du bonheur de tes proches.

 

Il y a 20 ans, je t’ai donné la vie et

dans mes bras sans bruit, sans cri, tu es partie.

Tu as su être

et j’ai toujours été fière de toi, ma puce.

Tu serais bien triste, je crois,

de voir aujourd’hui notre désarroi.

 

Discrète et silencieuse,

dans ton jardin désormais tu seras

fleur au milieu des fleurs.

Dans nos cœurs toujours tu resteras

et chaque jour je penserai à toi.

Nombreux sont en pensées avec nous,

nombreux de Bruxelles, d’ici ou d’ailleurs,

sont venus près de toi,

nous voici forcés de te dire adieu, Victoria. 

                                     Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article